Nouvelles de la société
LISTE
Bon sens des outils électriques
06-15

Un outil électrique est un outil mécanisé à main ou amovible qui est alimenté par un moteur ou un électro-aimant et entraîne une tête de travail par l'intermédiaire d'un mécanisme de transmission. Les outils électriques sont faciles à transporter, faciles à utiliser et polyvalents, ce qui peut réduire considérablement l'intensité du travail, améliorer l'efficacité du travail et réaliser la mécanisation des opérations manuelles. Par conséquent, ils sont largement utilisés dans la construction, la décoration de logements, les automobiles, les machines, l'électricité, les ponts, le jardinage et d'autres domaines. , Et entrez dans la famille en grand nombre.

Les outils électriques se caractérisent par une structure légère, une petite taille, un poids léger, de faibles vibrations, un faible bruit, un fonctionnement flexible, un contrôle et une utilisation faciles, faciles à transporter et à utiliser, solides et durables. Comparé aux outils manuels, il peut augmenter la productivité du travail de plusieurs à plusieurs dizaines de fois ; il est plus efficace que les outils pneumatiques, a un faible coût et est facile à contrôler.

Faites attention aux points suivants lors de l'achat d'outils électriques.

1. Distinguer usage domestique et usage professionnel selon les besoins. La plupart des outils électriques sont conçus pour les professionnels. Lors de l'achat, vous devez faire la distinction entre les outils ménagers professionnels et généraux. Généralement, la différence entre les outils ménagers professionnels et généraux est au pouvoir. La puissance des outils professionnels est plus grande pour permettre aux professionnels de réduire la charge de travail. Les outils ménagers généraux sont relativement petits en raison de la plus petite ingénierie et de la charge de travail relativement faible, de sorte que l'entrée de l'outil La puissance n'a pas besoin d'être importante.

2. L'emballage extérieur de l'outil doit être clairement modelé et non endommagé. La boîte en plastique doit être ferme. La boucle pour ouvrir la boîte en plastique doit être ferme et durable.

3. L'apparence de l'outil doit être de couleur uniforme, la surface des pièces en plastique ne doit pas présenter d'ombres et de bosses évidentes, ni de rayures ni de bosses, et le désalignement de l'assemblage entre les pièces de la coque doit être ≤ 0,5 mm et les pièces moulées en aluminium doit être lisse et beau sans défauts. L'ensemble de la machine La surface doit être exempte d'huile et de taches. Lorsque vous le tenez à la main, la poignée de l'interrupteur doit être plate. La longueur du câble ne doit généralement pas être inférieure à 2 mètres.

4. Les paramètres de la plaque signalétique de l'outil doivent être cohérents avec ceux du certificat CCC. Le manuel doit contenir l'adresse détaillée et les coordonnées du fabricant et du fabricant. Il devrait y avoir un numéro de lot traçable sur la plaque signalétique ou le certificat.

5. Tenez l'outil à la main, mettez l'appareil sous tension, actionnez fréquemment l'interrupteur pour démarrer l'outil fréquemment et observez si la fonction marche-arrêt de l'interrupteur d'outil est fiable. En même temps, observez s'il y a des anomalies dans le téléviseur et les lampes fluorescentes sur place. Afin de confirmer si l'outil est équipé d'un suppresseur d'interférences radio efficace.

6. L'outil est sous tension et fonctionne pendant une minute. Tenez-le avec votre main pendant le fonctionnement. Vous ne devriez pas remarquer de vibrations anormales dans votre main. Observez l'étincelle d'inversion. L'étincelle d'inversion ne doit pas dépasser le niveau 3/2, généralement à partir de l'entrée d'air de l'outil. En regardant à l'intérieur, il ne devrait pas y avoir d'arc évident à la surface du collecteur. Pendant le fonctionnement, il ne devrait pas y avoir de bruit anormal.

ARRIÈRE

Previous:No