Nouvelles de la société
LISTE
L'usine de Powertec avec une production professionnelle
09-19

Suntec Electric Appliance Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'outils Li-ion. Situé dans la capitale matérielle de renommée mondiale - Yongkang de la province du Zhejiang, Suntec bénéficie de grands avantages des meilleures ressources, notamment la technologie de production, la capacité de R&D et les personnes talentueuses. La société possède une base de production industrielle solide, avec des usines industrielles modernes et des équipements de production et de test de première classe;

Avec plus de 20 ans d'expérience OEM, Suntec n'est pas seulement un fabricant d'outils, mais aussi un

fournisseur de solution. Suntec consacré à l'établissement de relations coopératives mutuelles à long terme avec tous les clients et à offrir à nos clients des produits de haute qualité, des prix préférentiels et des services de première classe. Avec un esprit professionnel et dévoué, la famille Suntec vise à faire des progrès et du développement chaque jour. Suntec accueille tous les bons amis et clients haut de gamme pour nous rejoindre!

+ Notre avantage

Plus de 20 ans d'expérience OEM / DM

A obtenu la certification CE / ROHS pour presque tout le marché

Recherche indépendante et développement de produits Li-ion